750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafeemily cuisine
lafeemily cuisine
Archives
Derniers commentaires
27 novembre 2007

Nouveau Blog !!! Bonjour à tous!!

mily

 

Bijour !!
Voilà un petit blog qui va être consacré a la cuisine. Que ma fait découvrir ma cousine^^
Va sans y'avoir des recettes ratés alors je préfère commencer simplement. lol

Maintenant les présentations:
Nom: ...
Prénom: Emily
Surnoms: mily mimi, milkshak (lol) ou encore mily-chan
Sucré Salé: Sucré
Loisir: Natation, promenade, vtt (surtout en vacances tout ça) Cinéma, Shopping!!!! sortie entre amis !!!
Fruits préférés: Pomme, Kiwi, Clémentine, Fraise, Framboises! etc (tellement yen a on peut plus dire que j'en préfère un parmi eux)

A compléter...

                        Bonne visite!        

       Pensez à laisser des petits commentaires.     ^^         

                       Merci d'avance.

Publicité
Commentaires
lafeemily cuisine
Publicité
Publicité