750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafeemily cuisine
lafeemily cuisine
Archives
Derniers commentaires
9 décembre 2007

Petits verres de crèmes au nutella

petit verres à la crème au nutella

Vous pouvez retrouver la recette originale: ici

environ 200 cal par pot

Ingrédients:
Pour 4 petits verres:
20cl de crème liquide 3%
20cl de lait 1/2 écrémé
100g de nutella
2g d'édulcorant de cuisson (j'en met pas, c assez sucré avec le nutella)
2 feuilles de gélatine ( 3pour une version panacotta)

Préparation:
Ramollir les feuilles de gélatine dans de l'eau froide.
Dans une casserole faire chauffer la crème, le lait, l'édulcorant et le nutella ne pas faire bouillir et mélanger continuellement jusqu'a que le mélange soit homogène.
Puis ajouter les feuilles de gélatine essorées et bien mélanger pour faire fondre et répartir la gélatine.
Laisser tiédir.
Enfin verser la préparation dans 4 petit verres et réfrigérer au minimum 4h.

Impressions:
C'est super bon!!! Ce goût, c'est le paradis! lol
Miamm !!

Publicité
Commentaires
K
Que de l'esprit créatif ici!<br /> <br /> Trés interressant comme blog que je trouve riche, relaxant, agréable et bien organisé!!!<br /> <br /> Par l'occasion, je t'invite à l'inscrire GRATUITEMENT et RAPIDEMENT sur ma top liste que je viens de créer et qui a pour objet de promouvoir ton ou tes sites et de recevoir des visites réelles. Ce n'est ni un boosting ni un générateur automatique de visites. <br /> <br /> http://www.toplist4free.com/script/listen/10579/index.html <br /> <br /> <br /> Tu n'as rien à perdre et tu risque rien.<br /> Bonne continuation!!!
lafeemily cuisine
Publicité
Publicité