750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafeemily cuisine
lafeemily cuisine
Archives
Derniers commentaires
23 mars 2008

Les pitis coeurs façon tarte choco marbré

 

Voici une recette détournée, puisque qu'elle était destinée à une tarte.
A l'ocasion de mes 19 ans j'ai voulut la testé.
Le défi: je souhaité utilisé mon tout nouveau moule à gâteau en forme de coeurs.
Très très jolie en apparence, mais avec ce type de recette, ce fût toute une péripétie pour les démoulés!!
Je ne vous raconte pas ... lol
Mais le résultant est satisfaisant. Voici mes ptits coeurs en image ci dessous
piti coeurs
Ingrédients:

Pour la pâte :                                           
· 2 œufs · 200g de farine · 150g de beurre · 50g de sucre · 50g de poudre d'amandes · 1 pincée de sel
(ou prendre une pâte toute faite) ;p

Pour la garniture:
. 25cl de lait . 70g de chocolat blanc . 70g de chocolat noir . 6g d'aspartame . 3 jaunes d'oeufs
. 4 feuilles de gélatine · 10cl de crème liquide très froide

Préparation:

PS: Voici la recette de la tarte choco-marbré de ma cousine:

° Cliquez ici pour voir la recette de pimousse cuisine °

                       

Impressions:

C'est un délice!!
Le chocolat est fondant, le goût est sonpteux! lol J'ai adoré!
Que dire de plus?
A vous de la testé!! ^^
  
piti coeurs 2    

 

Publicité
Commentaires
~
Oui effectivement il etait temps ^^ hi hi
P
aaah ba ca fait plaisir de te voir ENFIN remettre des recettes sur se petit blog!<br /> il était temps quand même de les publier ces magnifique petits coeurs!
V
Magnifiques tes petits coeurs... Et Joyeux Anniversaire, profites bien de ta fin de journée. Véro
lafeemily cuisine
Publicité
Publicité